Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

Sous-préfecture de Bagnères-de-Bigorre : service carte grise

Informations et coordonnées

La sous-préfecture de bagneres de bigorre dépend de la Préfecture de Tarbes. Le montant du cheval fiscal à Bagnères-de-Bigorre est de 44.00 euros.

Service carte grise


AVENUE J SOUBIELLE
65200 BAGNERES DE BIGORRE

Téléphone : 05 62 91 30 30
Fax : 05 62 91 04 78

Bagnères-de-Bigorre

Toute l’année, Bagnères-de-Bigorre accueille des campeurs à Artigues, entre Sainte-Marie de Campan et La Mongie.

Si vous avez acquis un camping-car ou un tout autre véhicule, même un deux-roues, sachez qu’il doit être immatriculé pour pouvoir circuler sur la voie publique à Bagnères-de-Bigorre. Il vous est possible d’aller à la sous-préfecture pour avoir tous renseignements, mais une démarche plus simple vous est proposée. Vous pouvez choisir l’option internet. Depuis 2009, des professionnels de l’automobile en ligne sont habilités à recevoir les demandes courantes de carte grise à Bagnères-de-Bigorre. À titre de rappel, les véhicules propres sont exonérés de la totalité de la taxe régionale lors d’une demande d’immatriculation.

Une fois les formalités en ligne effectuées, il ne vous reste plus qu’à envoyer les justificatifs par la poste afin de recevoir le CPI. L’obtention de votre certificat d’immatriculation à votre adresse à Bagnères-de-Bigorre n’est plus alors qu’une question de quelques jours.

 

Carte

Autres sous-préfectures

SERVICE EN LIGNE

Ne vous déplacez plus
à Bagnères-de-Bigorre