Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

Département du Tarn-et-Garonne : service carte grise

Prix du certificat d'immatriculation (82)

Pour la carte grise de votre véhicule dans le Tarn-et-Garonne, vous devez vous acquitter des taxes de la région Midi-Pyrénées. En effet chaque Conseil Régional vote chaque année le prix du cheval fiscal pour ses départements.

Ainsi le prix du cheval fiscal 2017 dans le Tarn-et-Garonne est de 44.00 euros.

Le Tarn-et-Garonne

Dans ce département du Sud-Ouest, le développement durable est au cœur de la plupart des projets. L’on peut notamment citer la mise en place d’une plateforme de covoiturage dans le Grand Montauban.

Par ailleurs, pour immatriculer votre véhicule dans le Tarn-et-Garonne, vous avez la possibilité d’aller à la préfecture ou à la sous-préfecture. Mais surtout, vous pouvez mandater un prestataire en ligne conventionné par le ministère de l’Intérieur. À tout moment, bénéficiez d’un service de carte grise dans le Tarn-et-Garonne, de façon simple, rapide et sans contraintes : formulaire à remplir en ligne en quelques minutes, calcul des taxes et des redevances en temps réel, paiement sur la plateforme, possibilité de suivre votre dossier par e-mail, et assistance personnelle à la moindre question.

Vous recevez par e-mail votre CPI dans les plus brefs délais, en attendant votre certificat d’immatriculation envoyé directement à votre adresse dans le Tarn-et-Garonne.

Sa préfecture

La préfecture Tarn-et-Garonne (connu aussi sous le nom d'hôtel du département) est situé dans la ville de Montauban. La préfecture Montauban centralise toutes les démarches administratives du Tarn-et-Garonne.

Sous-préfectures du Tarn-et-Garonne

Vous pouvez également vous rendre dans une sous-préfecture du Tarn-et-Garonne :

SERVICE EN LIGNE

Le Tarn-et-Garonne
par internet