Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

France d'outre-mer (DOM-TOM) : service carte grise

Tarif carte grise Outre-mer

La moyenne du prix unitaire du cheval fiscal 2017 en Outre-mer est actuellement de 34.5€.

Retrouvez ci-dessous l'historique du cheval fiscal Outre-mer :


Les territoires et départements d’Outre-Mer qui se trouvent en Amérique, Océanie, dans l’Océan indien et dans l’Antarctique représentent près de 18 % de la surface de la France.

Si vous habitez la Guadeloupe, la Guyane, La Réunion, Martinique ou Mayotte, vous pouvez immatriculer vos véhicules aux préfectures de Basse-Terre, Cayenne, Saint-Denis, Fort-de-France, ou Mamoudzou. Vous avez également le choix de vous rendre aux guichets d’immatriculation des sous-préfectures d’Outre-Mer.

Depuis 2009, il est possible de faire une demande sur internet via des professionnels habilités par l’État. Pratique et accessible à tout moment, ce dispositif vous permet de faire un changement de titulaire, de domicile, une demande de duplicata ou un enregistrement de cession de n’importe où. Pour recevoir rapidement un CPI vous autorisant à circuler légalement, remplissez le formulaire en ligne et envoyez par courrier vos documents. De cette façon, votre carte grise arrivera en seulement quelques jours en Outre-Mer.

Immatriculer son véhicule dans l'Outre-mer

Vous êtes l'une des 2 700 000 personnes vivants dans les DOM-TOM et cherchez une préfecture en Outre-mer ? Retrouvez tous les bâtiments administratifs d'Outre-mer vous permettant d'effectuer la carte grise de votre véhicule.

Préfectures Outre-mer

Sous-préfectures

SERVICE EN LIGNE

Immatriculation en
Outre-mer