Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

Région Pays-de-la-Loire : service carte grise

Tarif carte grise Pays-de-la-Loire

Le prix unitaire du cheval fiscal 2017 dans les Pays-de-la-Loire est actuellement de 48.00€.

Retrouvez ci-dessous l'historique du cheval fiscal Pays-de-la-Loire :


Hormis certaines immatriculations spécifiques : remorque, véhicule agricole ou cyclomoteur, le cout de la grise dans Les Pays de la Loire dépend en grande partie de la puissance fiscale. Par ailleurs, un véhicule propre est exonéré de taxes à 100 %.

Immatriculer son véhicule dans la région Pays-de-la-Loire

Vous êtes un(e) des 3 450 000 habitants des Pays de la Loire et cherchez une préfecture dans les Pays-de-la-Loire ? Retrouvez tous les bâtiments administratifs de la région Pays-de-la-Loire vous permettant d'effectuer la carte grise de votre véhicule.

Chaque préfecture et sous-préfecture des Pays de la Loire propose aux usagers des dispositifs pour immatriculer un véhicule : sur place, dépôt express, courrier, etc.

Afin de vous faciliter la vie, pensez à la demande sur internet via un prestataire agréé. Adapté à tous les emplois du temps, même les plus chargés, ce service en ligne est accessible 24/7. Après avoir complété le formulaire relatif à votre démarche : demande de duplicata, cession, changement de titulaire ou de domicile, puis payé les taxes sur la plateforme, envoyez vos documents par la poste. C’est la manière la plus pratique d’obtenir un certificat d’immatriculation dans les Pays de la Loire.

Préfectures Pays-de-la-Loire

Sous-préfectures

SERVICE EN LIGNE

Immatriculation en
Pays-de-la-Loire