Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

Sous-préfecture de Bressuire : service carte grise

Informations et coordonnées

La sous-préfecture de bressuire dépend de la Préfecture de Niort. Le montant du cheval fiscal à Bressuire est de 41.00 euros.

Sous-préfecture de Bressuire

Service carte grise


4 RUE DES HARDILLIERS
79302 BRESSUIRE CEDEX

Téléphone : 05 49 65 16 11
Fax : 05 49 65 00 79
Email : sous-prefecture-de-bressuire@deux-sevres.fref.gouv.fr

Bressuire

À environ une heure de route des grandes agglomérations de l’Ouest (Angers, Nantes, Poitiers) se situe Bressuire, capitale du Pays du Bocage Bressuirais.

Pour les automobilistes Bressuirais souhaitant effectuer une demande de carte grise à Bressuire, se rendre à la préfecture des Deux-Sèvres située à une soixantaine de kilomètres de la ville n’est pas très encourageant. Donc, afin de simplifier les formalités liées à la carte grise à Bressuire, et dans toute la France, le service d’immatriculation en ligne a été mis en place par l’État en 2009. Il suffit de se connecter à internet, et par le biais d’un prestataire web habilité, vous pouvez remplir calmement votre formulaire, et payer les taxes en toute sécurité. Au plus vite, vous recevez un CPI valable pendant 1 mois en attendant votre certificat d’immatriculation définitif à Bressuire. Vous immatriculez un véhicule propre ? Une exonération de 50 % de taxe est accordée.

 

 

Carte

Autres sous-préfectures

SERVICE EN LIGNE

Ne vous déplacez plus
à Bressuire