Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

Préfecture de Gap : service carte grise

Coordonnées et informations

La préfecture des hautes alpes est situé dans la ville de Gap qui est le chef-lieu du 05. Dépendant du Conseil Régional de la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur, le prix du cheval fiscal à Gap est de 51.20 euros.

Préfecture de Gap

Service carte grise


32 RUE SAINT AREY
05011 GAP

Téléphone : 04 92 40 48 00
Fax : 04 92 40 49 63
Email : communication@hautes-alpes.pref.gouv.fr

Gap

En 2013, Gap est devenue la ville la plus sportive de France. En effet, elle mise sur diverses activités sportives et accueille habituellement des compétitions comme le Tour de France.

Si vous devez faire une demande de certificat d’immatriculation à Gap, quel que soit le type de véhicule (particuliers ou utilitaires…), vous devez vous acquitter diverses taxes et redevances. Notez que dans la région, les véhicules propres sont exonérés de la totalité de la taxe régionale.

Ainsi, pour effectuer une démarche de carte grise à Gap, vous pouvez vous rendre au guichet de la préfecture, ou encore faire appel à des professionnels de l’automobile habilités par l’État. Parmi ces derniers, certains sont en ligne, accessibles à tout moment, qui vous font bénéficier d’une assistance personnalisée.

Plus besoin de vous déplacer pour faire votre changement de titulaire, d’adresse, enregistrement de cession ou encore un duplicata de certificat d’immatriculation à Gap.

Carte

Sous-préfectures

Préfectures limitrophes

SERVICE EN LIGNE

Ne vous déplacez plus
à Gap