Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

Sous-préfecture de Briançon : service carte grise

Informations et coordonnées

La sous-préfecture de briancon dépend de la Préfecture de Gap. Le montant du cheval fiscal à Briançon est de 51.20 euros.

Sous-préfecture de Briançon

Service carte grise


42 AVENUE DE LA REPUBLIQUE
05105 BRIANCON CEDEX

Téléphone : 04 92 25 47 47
Fax : 04 92 21 17 19
Email : Sous-Prefecture-de-Briancon@hautes-alpes.pref.gouv.fr

Briançon

Briançon, la ville fortifiée par Vaubon, vous offre des idées infinies de randonnées comme au Fort du château, au Grimp’in Forest, dans la jungle Parc Briançon…

Vous faites partie des quelques 12 190 Briançonnais qui souhaitent effectuer des démarches de carte grise à Briançon ? Optez pour la solution la plus pratique et innovante : l’immatriculation en ligne. Sur un site habilité, vous pouvez connaitre au préalable le cout d’une carte grise à Briançon, les formulaires à remplir et les justificatifs requises. D’ailleurs, toute la démarche se fait sur la plateforme. Pour recevoir le certificat provisoire d’immatriculation au plus vite, faites parvenir votre dossier complet par la poste. Aujourd’hui, l’utilisation des véhicules non polluants est très sollicitée, raison pour laquelle, une exonération de la totalité de la taxe régionale est accordée lors de l’immatriculation de ces derniers. Des questions sur l’immatriculation ? Un assistant se fera le plaisir de vous répondre.

Carte

Autres sous-préfectures

SERVICE EN LIGNE

Ne vous déplacez plus
à Briançon