Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

Sous-préfecture de Brignoles : service carte grise

Informations et coordonnées

La sous-préfecture de brignoles dépend de la Préfecture de Toulon. Le montant du cheval fiscal à Brignoles est de 51.20 euros.

Sous-préfecture de Brignoles

Service carte grise


PLACE DU PALAIS DE JUSTICE
83170 BRIGNOLES

Téléphone : 04 94 37 03 83
Fax : 04 94 69 27 90

Brignoles

Brignoles, une des capitales de la Provence verte est réputée pour les fêtes traditionnelles qui y sont organisées chaque année : fête de la prune, fêtes médiévales…

 

Immatriculer un véhicule à Brignoles se faisait toujours à la sous-préfecture. Depuis la fermeture au public de ce service, les habitants doivent se rendre à Toulon ou à Draguignan, ce qui représente un temps de trajet non négligeable. Pour éviter cette contrainte, la démarche de carte grise sur Internet est la solution idéale. Grâce à des professionnels en ligne habilités par le ministère de l’Intérieur et le Trésor Public, le changement de titulaire ou d’adresse, l’enregistrement de cession ou la demande de duplicata ainsi que le paiement des taxes s’effectuent désormais en ligne. À tout moment, d’un ordinateur connecté, il suffit de remplir le formulaire et d’envoyer par voie postale les pièces justificatives pour recevoir chez vous, à Brignoles, votre certificat d’immatriculation définitif.

Carte

Autres sous-préfectures

SERVICE EN LIGNE

Ne vous déplacez plus
à Brignoles