Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

Sous-préfecture de Draguignan : service carte grise

Informations et coordonnées

La sous-préfecture de draguignan dépend de la Préfecture de Toulon. Le montant du cheval fiscal à Draguignan est de 51.20 euros.

Sous-préfecture de Draguignan

Service carte grise


BD CLEMENCEAU
83300 DRAGUIGNAN

Téléphone : 04 94 60 41 00
Fax : 04 94 47 11 75

Draguignan

Draguignan se trouve à environ 200 m d’altitude. Vous y trouvez des villages perchés, recroquevillés sur les contreforts du Verdon, ainsi que des monuments historiques qui se laissent visiter.

La sous-préfecture reçoit les particuliers pour toute demande de carte grise à Draguignan. Si vous êtes professionnel de l’automobile, votre dossier est à déposer dans la boite aux lettres. Cependant, sachez que depuis 2009, vous pouvez faire vos démarches sur internet, via des prestataires habilités par l’État. Accessibles à tous 24 h/24, ces services vous permettent de remplir votre formulaire de demande en quelques minutes (duplicata, changement de domicile ou de titulaire, enregistrement de cession), et de régler les taxes et redevances en toute sécurité. Il ne vous reste plus qu’à faire parvenir votre dossier par courrier, et dans les plus brefs délais, vous recevez un CPI valable 1 mois en attendant votre certificat d’immatriculation définitif à votre adresse à Draguignan.

Carte

Autres sous-préfectures

SERVICE EN LIGNE

Ne vous déplacez plus
à Draguignan