Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

Sous-préfecture de Saint-Julien-en-Genevois : service carte grise

Informations et coordonnées

La sous-préfecture de saint jean en genevois dépend de la Préfecture d'Annecy. Le montant du cheval fiscal à Saint-Julien-en-Genevois est de 43.00 euros.

Sous-préfecture de Saint-Julien-en-Genevois

Service carte grise


4 AVENUE DE GENEVE
74160 SAINT JULIEN EN GENEVOIS

Téléphone : 04 50 49 21 77
Fax : 04 50 49 13 42

Saint-Julien-en-Genevois

Depuis que la sous-préfecture ne reçoit plus les demandes de carte grise, les habitants de Saint-Julien-en-Genevois doivent se rendre à la préfecture d’Annecy pour faire immatriculer leur véhicule. Pour gagner du temps, optez pour la demande sur Internet. À Saint-Julien-en-Genevois, sur des sites spécialisés habilités par l’État, effectuez vos démarches relatives à l’immatriculation en ligne : demande de duplicata, enregistrement de cession… En quelques minutes, vous remplissez le formulaire et procédez au paiement des taxes et redevances. Ensuite, vous envoyez par la poste vos documents justificatifs.

Pendant la courte durée du traitement de votre dossier, vous êtes instamment informés de l’évolution de votre demande par e-mail. En outre, vous pouvez compter sur une assistance personnalisée.

En peu de temps, obtenez un CPI vous permettant de rouler légalement en attendant de recevoir le certificat d’immatriculation définitif à votre adresse à Saint-Julien-en-Genevois.

Les véhicules classés propres bénéficient d’une exonération de taxe de 50 %.

Carte

Autres sous-préfectures

SERVICE EN LIGNE

Ne vous déplacez plus
à Saint-Julien-en-Genevois