Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

Problèmes de circulation prévus le 12 avril dans la région de Limoux

Un laissez-passer (remis sur base de la carte grise) sera nécessaire

Le week-end du 12 et 13 avril, une grande manifestation est prévue dans la région de Limoux. Les habitants de Magrie seront donc dans l’impossibilité de se rendre à Limoux, à moins d’avoir obtenu au préalable un laissez-passer.

Ce laissez-passer sera attribué par la mairie sur présentation de la carte grise du véhicule, ainsi que d’un justificatif de domicile. Si vous devez vous rendre à Limoux durant ce week-end d’avril, vous avez jusqu’au 31 mars pour faire votre demande de laissez-passer durant les heures d’ouverture de la mairie. Les personnes qui reçoivent les services d’une aide à domicile devront également informer la mairie afin que les dispositions adéquates soient prises.

Les routes départementales RD 121 et CD 321 seront non seulement fermés à la circulation, mais le stationnement sur le territoire de Magrie le long de ces routes sera également interdit. Prenez vos dispositions car la gendarmerie a déjà prévu d’être sur place pour faire respecter la décision prise par la préfecture de l’Aude.

SERVICE EN LIGNE

Pratique !
Votre carte grise en 1 clic