Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

Sous-préfecture de Brive-la-Gaillarde : service carte grise

Informations et coordonnées

La sous-préfecture de brive la gaillarde dépend de la Préfecture de Tulle. Le montant du cheval fiscal à Brive-la-Gaillarde est de 41.00 euros.

Service carte grise


BD JULES FERRY
19311 BRIVE CEDEX

Téléphone : 05 55 17 79 54
Fax : 05 55 24 55 72

Brive-la-Gaillarde

Brive-la-Gaillarde s’appelait tout simplement Brive avant sa fortification au 14e siècle dans la lutte contre les Anglais. Lors de la Seconde Guerre, fidèle à son nom, la ville fut la première à se libérer par ses propres moyens.

Si vous faites partie des quelques Brivistes qui pensent qu’immatriculer un véhicule au bureau de la sous-préfecture de Brive-la-Gaillarde est un véritable parcours du combattant, faites donc les démarches depuis chez vous. Pratique et rapide, le service proposé par un prestataire web habilité concerne les formalités courantes relatives à la carte grise à Brive. Tout au long de la procédure, un email vous sera envoyé à chaque étape pour vous informer sur l’état d’avancement de votre dossier qu’il s’agisse d’un changement de titulaire ou d’un changement d’adresse ou encore d’un duplicata. Toutefois, si vous avez des questions au sujet de votre certificat d’immatriculation, un expert en immatriculation reste disponible pour vous répondre.

 

Carte

Autres sous-préfectures

SERVICE EN LIGNE

Ne vous déplacez plus
à Brive-la-Gaillarde